Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane Pruvot
14 juin 2011

MA PEINTURE

Ma peinture est un cheminement entre l'abstrait et le figuratif, où je me contraint à un choix de couleurs limités. Je compose un sujet; je le prends en photo numérique, je le repeints. Puis j'imprime en laissant entrevoir l'image à certains endroits. Je retravaille en colorant plusieurs surfaces d'une même couleur, je fais de même avec d'autres couleurs, créant ainsi un rythme coloré, tout en jouant avec le dessin.

My painting is a progression between abstract and representational artist, where I compels me to a choice of colours limited. I compose a subject; I take a photo of him numerical, me him repainted. Then I print by letting foresee the picture with some places. I revise by colouring several surfaces of the same colour, I do the same with other colours, creating so a coloured rhythm, while playing with the drawing.

Mi pintura es un camino entre lo abstracto y lo figurativo donde me efuerzo a una eleccion de colores limitades. Copongo un subjecto, lo tomo en foto numerica y lo repinto. Despues, imprimo, dejando entrevistar la imaginen en ciertos lugares. Trabajo de nuevo pintado varias superficies de un mismo color, hago igual con otras colores haciendo asi un ritmo colorado, jugando con el dibujo inicial.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le concept ! j'adhere totalement, j'aime le coté tres coloré et plus de vive de vos oeuvres ! mille bravo !
Répondre
L
je promène avec un grand plaisir sur tes peintures qui sont d'une grande beauté... simplement sublime<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> libellule.M
Répondre
A
Votre peinture sont tous merveilleux et cant wait pour en obtenir un pour moi ... je t'aime est un homme travaillant dur ... je suis en amour avec vous ... conserver le bon travail de ... plus de graisse à coude
Répondre
O
votre style de travail m'impressionne je vous souhaite une bonne continuation.
Répondre
G
Bonsoir Stéphane; c'est avec une très grand plaisir et beaucoup d'émotion que je me suis promené au travers de tes réalisations, j'aime beaucoup ton travail dans lequel je ressent tellement ta grande sensibilité...Un grand merci pour ce voyage...J'ai hâte de voir tes créations...j'économise...<br /> je t'embrasse et prends bien soin de toi...
Répondre
Stéphane Pruvot
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 700
Publicité